Jump to content

Toggle shoutbox Shoutbox

Otila  : (20 mai 2012 - 22:03) je te runerais si tu veux shura
Shura  : (20 mai 2012 - 18:24) Non mais je vais pas me retaper tout jusqu'à Leoric encore une fois : déjà avec la beta je l'ai fait 5 fois, là que je commencais à en voir le bout
Shura  : (20 mai 2012 - 18:24) lol ouep :P
Camill  : (20 mai 2012 - 18:20) tel que je le connais dois joué sorcier
Veeshan  : (20 mai 2012 - 18:12) parce que si tu es pas fixé et que tu veux test des classes suffit de te log sur serveur ricain en attendant
Veeshan  : (20 mai 2012 - 18:12) quelle classe shura ?
Shura  : (20 mai 2012 - 18:11) je suis lvl 4 :)
Shura  : (20 mai 2012 - 18:11) ben la cayriendutouw la pour le moment
Maalocka  : (20 mai 2012 - 18:10) D3 caylemal
Shura  : (20 mai 2012 - 18:10) En fait, il suffit que j'achète D3 pour que les serveurs soient en rade? pourquoi moi :(
Rhah  : (20 mai 2012 - 17:25) a mon rythme mais l'enfer je compte aussi le faire en GN
Theworld  : (20 mai 2012 - 17:21) non, j'ai jamais dit ça ! :singe:
ruklin  : (20 mai 2012 - 16:45) d'aprés le monde 40 million de joueur l'on acheté....
ruklin  : (20 mai 2012 - 16:44) autant pour moi
ruklin  : (20 mai 2012 - 16:44) 2 à 4 pardon
ruklin  : (20 mai 2012 - 16:43) 4 à 8 millions de jeu préco il parait dans le monde déja
Buffy  : (20 mai 2012 - 16:40) j'y crois pas mais ça ne m'étonne pas ces chiffres, amazon a dit qu'il non j'aimais vendu autant de cd pour 1 jeux
ruklin  : (20 mai 2012 - 16:37) buffy, c'est pas une maintenance mais une réparation, 100 000 connection/s les serveur ce sont mis en sécurité ...
Buffy  : (20 mai 2012 - 16:35) oui c'est triste hein, j'ai meme été obligé de mettre sur facebook que je n'était dispo pour personne cette semaine ^^
ruklin  : (20 mai 2012 - 16:33) tu en es ou là ?
ruklin  : (20 mai 2012 - 16:33) :)
Buffy  : (20 mai 2012 - 16:32) oué bah j'ai été vérifié quand meme ^^ pfuuu 18h00 arrive vite grrrrr
ruklin  : (20 mai 2012 - 16:31) sa bug pas, sa lag pas impécable !!!!!
ruklin  : (20 mai 2012 - 16:31) bon en attendant je ressors la gameboy, vive pokemon !!!!!
ruklin  : (20 mai 2012 - 16:31) :)
Buffy  : (20 mai 2012 - 16:30) O_o tu blague la ?
ruklin  : (20 mai 2012 - 16:29) tu as lu sur le forum blizzard ? les serveur battlenet redemare pas sa vas être arrêter jusqu'à demain !!!!
Buffy  : (20 mai 2012 - 16:28) idem je fini mon premier perso lvl 60+cauchemar apres je commencerai a faire un peut de coop
ruklin  : (20 mai 2012 - 16:27) je fini le cauchemar et on groupe quand tu veux
Buffy  : (20 mai 2012 - 16:25) je compte un peut sur vous pour ce faire des séances en mode enfer
Resize Shouts Area

Overlay Teamspeak 3

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

ange

Elding Herra Flood Disciple

• Conseil de Guilde
  • 891 messages
  • Interests:Très.
Bonjour à tous,

Un plugin existe pour avoir un overlay (affichage des pseudos en jeu) sous Teamspeak 3.

Installation
Très simple d'installation,
  • il suffit de se rendre sur la page : http://ts3overlay.r-dev.de/#download et de télécharger le plugin.
  • Installer en suivant les instructions.
  • Puis activer le plugin : Menu Settings > Plugins > DirectX overlay plugin (cocher la case)

Si le plugin n'apparait pas dans la liste, il vous faut peut être redémarrer teamspeak

Et hop une petite fenètre en jeu apparait.

Configuration
Plusieurs options de configuration sont disponibles in game.
- pour déplacer la fenêtre : déplacer simplement la fenêtre normalement, en cliquant sur la barre de titre
- pour passer du mode minimal (n'affiche que celui qui parle) au mode normal (affiche tous le monde et surligne celui qui parle) cliquer sur la croix
- pour passer en mode full (affichage des chans parents) ainsi que configurer les autres paramètres : chercher en bas a gauche de l'écran une petite icone "teamspeak" transparente. Celle ci fait apparaitre le menu de configuration.

Résolution des problèmes

Si l'overlay disparait...
Si comme moi, vous avez l'overlay qui a fonctionné un moment, puis qui a finit par disparaitre on ne sait pourquoi, voici la marche à suivre.
  • Localiser votre répertoire de données 'roaming'. En général il est situé du coté de C:\Users\<username>\AppData\Roaming\ts3overlay
  • Editez le fichier config_user.ini
  • Dans la section [RIFT.EXE] supprimer les lignes de statistiques.
  • Dans cette même section ajouter dll.force_loading = true
Un redémarrage de TS peut être nécessaire.

En fait RIFT fait crasher son client, même si on ne le voit pas. Du coup le système de détection des crashes inclus dans le plugin "ban" l'overlay pour ce programme.
Daoc : Araenyth, Assassin || Lasaeth, Chaman || Nuked, Thane [Templiers Nornes]. - WoW : Warrior || Mage
Aion : Olichite, Assassine Elyséene - EvE Online : Egna ex[ODN], Gallente PVP 80M+ SP
Warhammer Online : Egna, Furie. || Amagaad, Elu du Chaos. RR84 - Rift : Nge, Voleur saboteur
Steam : ange2010 - Swtor : arnakh, Mercenaire - IRL : ange

Maalocka

Stormmur Herra Flood Master

• Conseil de Guilde
  • 1 335 messages
C'est pas faux que ts3 c'est over laid quand même :D
La terre est basse, le ciel est haut, y a que la table qui est au niveau!

ange

Elding Herra Flood Disciple

• Conseil de Guilde
  • 891 messages
  • Interests:Très.
Mise à jour : résolution des problèmes
Daoc : Araenyth, Assassin || Lasaeth, Chaman || Nuked, Thane [Templiers Nornes]. - WoW : Warrior || Mage
Aion : Olichite, Assassine Elyséene - EvE Online : Egna ex[ODN], Gallente PVP 80M+ SP
Warhammer Online : Egna, Furie. || Amagaad, Elu du Chaos. RR84 - Rift : Nge, Voleur saboteur
Steam : ange2010 - Swtor : arnakh, Mercenaire - IRL : ange

Otila

Stormmur Floodeur

• Garde-Noire
  • 284 messages
y a un mod G15 pour avoir le nom sur l'écran digital sinon.
Rift : Otila - Championne.
WAR : Supplication.
GW : Divine Otila - Elementaliste

Buffy

Administrateur

• Administrateur
  • 1 486 messages
je testerais voir ;)
Image IPB - Falcon56 sur le serveur TheCraft.fr - Profession Architecte
Image IPB - Farquaad#2927
Image IPB - Farquaad
Image IPB - Waiting
Image IPB - Farquaad sur Steam

hjorken

Stormmur Floodeur

• Garde-Noire
  • 244 messages
merci pour le tuto ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)