Bonjour, Vus que la bannière du forum m'a l'air de faire encore polémique, je remets une fois de plus les points sur les i.
Je ne suis ni graphiste, ni designers, le forum sur lequel vous évoluer est, me semble-t-il être de qualité.
On est plus de 500 sur le forum environ 200 actifs on va dire, on ne peut pas contenter tout le monde, j'espère être clair sur ce point.
La critique est facile, le faire moins, alors je propose pour la X'ème fois, il me faut une bannière en 1400 X 272 format JPG.
Dessus il me faut le nom de la Guilde le reste est libre. Je vous laisse le soin de me créer des chefs-d'oeuvre !
Toggle shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
9 réponses à ce sujet
Posté 20 février 2011 - 02:27
Posté 20 février 2011 - 03:52
Moi je l'aime bien ta bannière, elle roxxe sa maman.
Et +1 sur tout !
Et +1 sur tout !
Daoc : Araenyth, Assassin || Lasaeth, Chaman || Nuked, Thane [Templiers Nornes]. - WoW : Warrior || Mage
Aion : Olichite, Assassine Elyséene - EvE Online : Egna ex[ODN], Gallente PVP 80M+ SP
Warhammer Online : Egna, Furie. || Amagaad, Elu du Chaos. RR84 - Rift : Nge, Voleur saboteur
Steam : ange2010 - Swtor : arnakh, Mercenaire - IRL : ange
Aion : Olichite, Assassine Elyséene - EvE Online : Egna ex[ODN], Gallente PVP 80M+ SP
Warhammer Online : Egna, Furie. || Amagaad, Elu du Chaos. RR84 - Rift : Nge, Voleur saboteur
Steam : ange2010 - Swtor : arnakh, Mercenaire - IRL : ange
Posté 20 février 2011 - 04:45
Tain non mais c'est vrai elle est à chier ta bannière Buffy!!!!!!
Bon... ok, en fait gros +1 avec ce que tu as dis! :singe:
Sauf que... c'est tout pourri!!! Y pas mon smiley... oui je sais tu m'as déjà répondu... Mais tu ne connais pas le comique de répétition? ou les remarques à la con de répétition? :p
Bon... ok, en fait gros +1 avec ce que tu as dis! :singe:
Sauf que... c'est tout pourri!!! Y pas mon smiley... oui je sais tu m'as déjà répondu... Mais tu ne connais pas le comique de répétition? ou les remarques à la con de répétition? :p
Posté 20 février 2011 - 10:47
J'adore, ce petit rajout de hello kity, ca roxe du second degré :)
La terre est basse, le ciel est haut, y a que la table qui est au niveau!
Posté 20 février 2011 - 21:54
DItes, je suis loin de roxer en info mais on ne peut pas juste la redimensionner ?
Fin, vous avez surement du déjà y penser ...
Fin, vous avez surement du déjà y penser ...
Posté 20 février 2011 - 23:49
ca manque de boobs, mais y a une chatte à la place donc je vais pas faire mon difficile :p
Rift : Otila - Championne.
WAR : Supplication.
GW : Divine Otila - Elementaliste
WAR : Supplication.
GW : Divine Otila - Elementaliste
Posté 21 février 2011 - 12:25
Kyesdys, le 20 février 2011 - 21:54, dit :
DItes, je suis loin de roxer en info mais on ne peut pas juste la redimensionner ? Fin, vous avez surement du déjà y penser ...
Qu'elle taille d’écran tu as et qu'elle résolution ? la bannière est faite pour des écrans 16/10 c'est ce que l'on retrouve chez la plupart des gens au jours d’aujourd’hui.
Posté 21 février 2011 - 13:47
Kyes je la vois bien avec un 4/3 cathodique.
Posté 21 février 2011 - 14:05
Pour cs, c'est bien suffisant en effet.
Posté 21 février 2011 - 15:01
Hier, ils avaient pas un truc à 3 de prévu kyesse, Cal et Hjorken? ^^
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut