Bonjour, Vus que la bannière du forum m'a l'air de faire encore polémique, je remets une fois de plus les points sur les i.
Je ne suis ni graphiste, ni designers, le forum sur lequel vous évoluer est, me semble-t-il être de qualité.
On est plus de 500 sur le forum environ 200 actifs on va dire, on ne peut pas contenter tout le monde, j'espère être clair sur ce point.
La critique est facile, le faire moins, alors je propose pour la X'ème fois, il me faut une bannière en 1400 X 272 format JPG.
Dessus il me faut le nom de la Guilde le reste est libre. Je vous laisse le soin de me créer des chefs-d'oeuvre !
Toggle shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
9 réponses à ce sujet
Posté 20 février 2011 - 02:27
Posté 20 février 2011 - 03:52
Moi je l'aime bien ta bannière, elle roxxe sa maman.
Et +1 sur tout !
Et +1 sur tout !
Daoc : Araenyth, Assassin || Lasaeth, Chaman || Nuked, Thane [Templiers Nornes]. - WoW : Warrior || Mage
Aion : Olichite, Assassine Elyséene - EvE Online : Egna ex[ODN], Gallente PVP 80M+ SP
Warhammer Online : Egna, Furie. || Amagaad, Elu du Chaos. RR84 - Rift : Nge, Voleur saboteur
Steam : ange2010 - Swtor : arnakh, Mercenaire - IRL : ange
Aion : Olichite, Assassine Elyséene - EvE Online : Egna ex[ODN], Gallente PVP 80M+ SP
Warhammer Online : Egna, Furie. || Amagaad, Elu du Chaos. RR84 - Rift : Nge, Voleur saboteur
Steam : ange2010 - Swtor : arnakh, Mercenaire - IRL : ange
Posté 20 février 2011 - 04:45
Tain non mais c'est vrai elle est à chier ta bannière Buffy!!!!!!
Bon... ok, en fait gros +1 avec ce que tu as dis! :singe:
Sauf que... c'est tout pourri!!! Y pas mon smiley... oui je sais tu m'as déjà répondu... Mais tu ne connais pas le comique de répétition? ou les remarques à la con de répétition? :p
Bon... ok, en fait gros +1 avec ce que tu as dis! :singe: