plus les droits fofo pour faire mon feedback mage pour buffy :(
j'allais peut être trop spy ? (lol)
bn
Toggle shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 réponses à ce sujet
Posté 23 mars 2011 - 02:11
Posté 23 mars 2011 - 09:42
En même temps, rien d'étonnant à ce que les droits d'accès au fofo soient retirer à un membre qui n'est plus Gn.
Posté 23 mars 2011 - 10:44
C'est dans la logique des choses Gorek , pas une histoire de spy.
Pour ton feed back mage tu peux toujours utiliser les MPs ou le poster ici , on en fera une copie .
Pour ton feed back mage tu peux toujours utiliser les MPs ou le poster ici , on en fera une copie .
Posté 23 mars 2011 - 10:56
Ca n'a rien de personnel. Les droits fofo vont de paire avec le guildage, on essaie juste de maintenir les groupes propres.
Daoc : Araenyth, Assassin || Lasaeth, Chaman || Nuked, Thane [Templiers Nornes]. - WoW : Warrior || Mage
Aion : Olichite, Assassine Elyséene - EvE Online : Egna ex[ODN], Gallente PVP 80M+ SP
Warhammer Online : Egna, Furie. || Amagaad, Elu du Chaos. RR84 - Rift : Nge, Voleur saboteur
Steam : ange2010 - Swtor : arnakh, Mercenaire - IRL : ange
Aion : Olichite, Assassine Elyséene - EvE Online : Egna ex[ODN], Gallente PVP 80M+ SP
Warhammer Online : Egna, Furie. || Amagaad, Elu du Chaos. RR84 - Rift : Nge, Voleur saboteur
Steam : ange2010 - Swtor : arnakh, Mercenaire - IRL : ange
Posté 23 mars 2011 - 11:05
Je crois que Buffy a accès à cette partie du forum
Rhah - Chasseur² Daoc & WoW || Sorcier War || Clerc² Aion & Rift || Ombre SWTOR
Posté 23 mars 2011 - 11:38
ça na rien de personnel Gorek, j'ai juste fermer les comptes des 3 personnes qui ont déguildé, ces personnes peuvent encore s'exprimé sur ce forum ou en vocal sur TS s'il elles ont encore quelque chose a dire qui n'a pas déja été dit.
Ton feedback m'interresse toujours car il semblerai effectivement que le mage chloro et domi soit demandé souvent par certain groupe pour tombé certain boss spécifique ( j'ai pas été lire sur le fofo off et jol encore pour ça ).
J'ai effectivement acces à tout le forum mais aux sections les plus secrètes XXX Taag section and Co.
Ton feedback m'interresse toujours car il semblerai effectivement que le mage chloro et domi soit demandé souvent par certain groupe pour tombé certain boss spécifique ( j'ai pas été lire sur le fofo off et jol encore pour ça ).
J'ai effectivement acces à tout le forum mais aux sections les plus secrètes XXX Taag section and Co.
Posté 23 mars 2011 - 11:44
OMG need du ponay !
Rhah - Chasseur² Daoc & WoW || Sorcier War || Clerc² Aion & Rift || Ombre SWTOR
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut