Coucou à tous !
J'envisage d'acheter un pc portable, j'ai commencé à regarder sur internet pour comparer les cartes graphiques et processeurs mais comme je n'y connais rien, ce n'est pas évident.
Je voudrais un pc portable sur lequel je puisse jouer si besoin, donc avec un écran 17 pouces, ça me semble pas mal.
J'ai un budget de 1000 € environ.
Voilà, si vous pouvez me conseiller, ce serait drôlement mignon.
Toggle shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
25 réponses à ce sujet
Posté 23 mars 2011 - 14:20
Posté 23 mars 2011 - 14:33
monte une poignée sur ta tour :p
Posté 23 mars 2011 - 14:54
Coucou Flo,
comme tu le sais je joue sur mon portable , il m'a couté moins de 1000€ , chez ASUS, commander chez LDLC, je jetterais un coup d'oeil demain et je te dirais ce que moi je prendrais à l'heure actuelle.
comme tu le sais je joue sur mon portable , il m'a couté moins de 1000€ , chez ASUS, commander chez LDLC, je jetterais un coup d'oeil demain et je te dirais ce que moi je prendrais à l'heure actuelle.
Posté 23 mars 2011 - 15:21
Je te conseille la marque Asus pour les portable déja.
le 17 Pouces est trop lourd si tu te déplace avec le portable très souvent c'est plutôt un pc qui reste a la maison et que l'on déplace occasionnellement.
sinon le pc doit etre sous windows 7 of course la version importe peut pour le jeux et une utilisation standard du pc ( facebook photo internet etc...).
Les processeurs Intel Core 2 Duo sont en fin de vie les processeurs "Sandy Bridge" est la 2 eme génération de ces processeurs et vas les remplacés progressivement ( les core 2 duo sont encore une tres bonne affaire les sandy bridge sont encore chers).
4Go de mémoire sont bien pour un pc jeux sous windows 7.
le budget que tu met est correct pour un pc jeux pas de soucis la dessus.
voila deux model qui rentre dans ton budget :
http://www.materiel....168v-63871.html
http://www.materiel....008v-63867.html
le 17 Pouces est trop lourd si tu te déplace avec le portable très souvent c'est plutôt un pc qui reste a la maison et que l'on déplace occasionnellement.
sinon le pc doit etre sous windows 7 of course la version importe peut pour le jeux et une utilisation standard du pc ( facebook photo internet etc...).
Les processeurs Intel Core 2 Duo sont en fin de vie les processeurs "Sandy Bridge" est la 2 eme génération de ces processeurs et vas les remplacés progressivement ( les core 2 duo sont encore une tres bonne affaire les sandy bridge sont encore chers).
4Go de mémoire sont bien pour un pc jeux sous windows 7.
le budget que tu met est correct pour un pc jeux pas de soucis la dessus.
voila deux model qui rentre dans ton budget :
http://www.materiel....168v-63871.html
http://www.materiel....008v-63867.html
Posté 23 mars 2011 - 15:34
teu teu teu ... La référence en ce moment pour des portables avec des confs de ouf pour pas cher c'est MEDION.
http://www.medion.co...term=30011802A1
1330 € pour 1 portable 15 pouces :
- Un Raid de SSD de 120Go,
- Un Quad Core (8 cpu sous windows)
- 6Go de RAM ddr3, 1333mhz
- GTX 460M
Y'a des confs en dessous, donc dans ton budget.
http://www.medion.co...term=30011802A1
1330 € pour 1 portable 15 pouces :
- Un Raid de SSD de 120Go,
- Un Quad Core (8 cpu sous windows)
- 6Go de RAM ddr3, 1333mhz
- GTX 460M
Y'a des confs en dessous, donc dans ton budget.
Daoc : Araenyth, Assassin || Lasaeth, Chaman || Nuked, Thane [Templiers Nornes]. - WoW : Warrior || Mage
Aion : Olichite, Assassine Elyséene - EvE Online : Egna ex[ODN], Gallente PVP 80M+ SP
Warhammer Online : Egna, Furie. || Amagaad, Elu du Chaos. RR84 - Rift : Nge, Voleur saboteur
Steam : ange2010 - Swtor : arnakh, Mercenaire - IRL : ange
Aion : Olichite, Assassine Elyséene - EvE Online : Egna ex[ODN], Gallente PVP 80M+ SP
Warhammer Online : Egna, Furie. || Amagaad, Elu du Chaos. RR84 - Rift : Nge, Voleur saboteur
Posté 23 mars 2011 - 15:45
Posté 23 mars 2011 - 15:51
On dirait oé. Meme si on manque de recul.
C'est une boite francaise, basée a Nantes. Les colis viennent d'Allemagne.
C'est une boite francaise, basée a Nantes. Les colis viennent d'Allemagne.
Daoc : Araenyth, Assassin || Lasaeth, Chaman || Nuked, Thane [Templiers Nornes]. - WoW : Warrior || Mage
Posté 23 mars 2011 - 18:03
il me semble que cétait la marque que lidl ou autre mag de ce genre vendait on m'en avait parlé de très bonne config pc de bureau les seuls reproche était le boitier moyen de game la qualité de l'alim et ventilation le reste c'était pas dégueu
Posté 23 mars 2011 - 18:08
Posté 24 mars 2011 - 08:03
Juste pour dire que j'abonde dans le sens de buffy, dans ces choix de portables.
le 17" correspond à peu près à la machine que j' ai acheté il y a un an, sur laquelle je joue à war.
le 17" correspond à peu près à la machine que j' ai acheté il y a un an, sur laquelle je joue à war.
Posté 24 mars 2011 - 10:59
18 K le médion a 3D Mark 2006, je viens de le tester.
(A coté une config desktop avec une 580 GTX fait 22000 et le DELL XPS 1730 avec une dual 8800 de blu fait 11000 :x)
(A coté une config desktop avec une 580 GTX fait 22000 et le DELL XPS 1730 avec une dual 8800 de blu fait 11000 :x)
Posté 25 mars 2011 - 11:23
Merci à tous (sauf Alté) pour vos conseils.
Je vais essayer de me dépatouiller avec ça :)
Je vais essayer de me dépatouiller avec ça :)
Posté 25 mars 2011 - 13:30
bah quoi !
Posté 27 mars 2011 - 09:57
je profite du post dedié pour demander conseil a mon tour j'envisage de prendre cet ordi ->> Cliquez la
dite moi ce que vous en pensez. perso je le trouve pas mal
dite moi ce que vous en pensez. perso je le trouve pas mal
Posté 27 mars 2011 - 12:25
Pas mal du tout syns.
Meilleur CPU et meilleure batterie que le medion
Moins bon HDD (c'est vraiment dommage tu vas avoir un goulet d'étrangement) faudrait le raid 0 de SSD et ce serait le top
Identique pour le reste
Meilleur CPU et meilleure batterie que le medion
Moins bon HDD (c'est vraiment dommage tu vas avoir un goulet d'étrangement) faudrait le raid 0 de SSD et ce serait le top
Identique pour le reste
Posté 27 mars 2011 - 12:27
Du coup, j'ai pris un ASUS X52J.
Il est en charge, pas encore testé.
Il est en charge, pas encore testé.
Posté 27 mars 2011 - 14:06
Posté 29 mars 2011 - 07:31
Tres bonne bécane Syns. Le SSD peut ce changer par la suite, ce n'est pas un reel pb. En revanche je ne vois pas l’intérêt de 1500mo de ram video avec un 15" ci ce n'est y brancher un écran externe.
Posté 30 mars 2011 - 17:47
je vais surement craquer pour celui la ( cliquer la )
je le trouve plus beau et tout aussi baleze. et avec le graveur dvd/blu ray sa m'arrangera ^^
dite moi ce que vous en pensez
je le trouve plus beau et tout aussi baleze. et avec le graveur dvd/blu ray sa m'arrangera ^^
dite moi ce que vous en pensez
Posté 31 mars 2011 - 08:55
faut pas vous prendre la tête, bientôt, les smartphones feront la même chose que les pc portables
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut