Coucou à tous !
J'envisage d'acheter un pc portable, j'ai commencé à regarder sur internet pour comparer les cartes graphiques et processeurs mais comme je n'y connais rien, ce n'est pas évident.
Je voudrais un pc portable sur lequel je puisse jouer si besoin, donc avec un écran 17 pouces, ça me semble pas mal.
J'ai un budget de 1000 € environ.
Voilà, si vous pouvez me conseiller, ce serait drôlement mignon.
Toggle shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
25 réponses à ce sujet
Posté 23 mars 2011 - 14:20
Posté 23 mars 2011 - 14:33
monte une poignée sur ta tour :p
Posté 23 mars 2011 - 14:54
Coucou Flo,
comme tu le sais je joue sur mon portable , il m'a couté moins de 1000€ , chez ASUS, commander chez LDLC, je jetterais un coup d'oeil demain et je te dirais ce que moi je prendrais à l'heure actuelle.
comme tu le sais je joue sur mon portable , il m'a couté moins de 1000€ , chez ASUS, commander chez LDLC, je jetterais un coup d'oeil demain et je te dirais ce que moi je prendrais à l'heure actuelle.
Posté 23 mars 2011 - 15:21
Je te conseille la marque Asus pour les portable déja.
le 17 Pouces est trop lourd si tu te déplace avec le portable très souvent c'est plutôt un pc qui reste a la maison et que l'on déplace occasionnellement.
sinon le pc doit etre sous windows 7 of course la version importe peut pour le jeux et une utilisation standard du pc ( facebook photo internet etc...).
Les processeurs Intel Core 2 Duo sont en fin de vie les processeurs "Sandy Bridge" est la 2 eme génération de ces processeurs et vas les remplacés progressivement ( les core 2 duo sont encore une tres bonne affaire les sandy bridge sont encore chers).
4Go de mémoire sont bien pour un pc jeux sous windows 7.
le budget que tu met est correct pour un pc jeux pas de soucis la dessus.
voila deux model qui rentre dans ton budget :
http://www.materiel....168v-63871.html
http://www.materiel....008v-63867.html