Si tu rêves de jouer un elu fait toi plaisir
Toggle shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
59 réponses à ce sujet
Posté 19 juillet 2011 - 23:48
Tu sera le bienvenu lab, la y a assez peu de co en pleine vacances, mais on a presque tous des persos en t1.2.3, faut se co su le ts pour voire qui joue avec quoi c'est le plus simple 
La terre est basse, le ciel est haut, y a que la table qui est au niveau!
Posté 20 juillet 2011 - 09:25
J'ai transféré les persos mais avant de relancer un abo je souhaite avoir un retour des GN riftiens sur le pvp de rift et de leur avenir dans Rift.
J'ai un magus, enfin un fake magus en T4, une furie 21, une cultiste et un kouptou 12-13.
Tab, Jayce, Kalidon, sweetch, Raoh,...?
J'ai un magus, enfin un fake magus en T4, une furie 21, une cultiste et un kouptou 12-13.
Tab, Jayce, Kalidon, sweetch, Raoh,...?
Posté 21 juillet 2011 - 01:53
Le pvp sur Rift est une legende urbaine, pour ma part je suis retourné sur AoC me defouler
Posté 21 juillet 2011 - 09:36
Rofl, ça calme Raoh...
Moi qui pensais un retour plus positif d'un riftien ça m'aurait motivé pour finir mon 50.
Aoc je n'y ai pas de persos donc c'est vite vu.
Bon les autres riftiens toujours sur Rift ou bien?
Moi qui pensais un retour plus positif d'un riftien ça m'aurait motivé pour finir mon 50.
Aoc je n'y ai pas de persos donc c'est vite vu.
Bon les autres riftiens toujours sur Rift ou bien?
Posté 21 juillet 2011 - 12:12
Ou bien, hahaha !!!!
Posté 21 juillet 2011 - 12:46
Le rythme sur warhammer est quand même plus que très léger actuellement, le nombre de connectés n'a pas dépassé 2 depuis un petit moment ^^
Posté 21 juillet 2011 - 13:03
C'est dommage si les deux sont dans le même camp
Posté 21 juillet 2011 - 16:51
Sur Rift je ne m'y connect plus que anecdotiquement, je m'ennuie de plus en plus, et je ne pense pas que j'y retournerais à mon retour de vacances.
Tab: Sorc hier..... Sorc deux mains :)
Tab: Cleric... je dois heal c'est ça??
Tab: Cleric... je dois heal c'est ça??
Posté 21 juillet 2011 - 17:57
Posté 29 juillet 2011 - 14:56
bon ba rift, mon abo est stop, je continue d'y errer en attendant la fin de la cession ( nerf les 3 mois ) et un MMO plus intéressant point de vue PvP
avec je l'espere la GN
je suis un poil nostalgique de War, ca me fait drôle quand je revois la vidéo de 4vX d'Isté boborg kiri(noob) et The.
avec je l'espere la GN
je suis un poil nostalgique de War, ca me fait drôle quand je revois la vidéo de 4vX d'Isté boborg kiri(noob) et The.
Posté 29 juillet 2011 - 15:46
Il y a un "groupe" roumano qui tourne toujours sur war, mode casu en t1, T2, T3 en fonction des connectés et de l'activité du serveur, sur badland. Hier on était 7, avant hier 6, pas les même ca fluctue au total on doit être une quinzaine de joueurs, avec pour noyau dur calh, baara, kit et flo.
Alors certes on ne joue pas dans la cours des grands, t4 rang 90/100 toussa toussa mais on s'amuse quasiment à chaque connexion ( sauf des quand y a personne en face :/ ).
Si tu aimes les assist de tartes à la crème, entendre calh râler contre les poteaux ou si tu as envi de découvrir les 1001 pseudos de baara, tu es le bienvenu
Alors certes on ne joue pas dans la cours des grands, t4 rang 90/100 toussa toussa mais on s'amuse quasiment à chaque connexion ( sauf des quand y a personne en face :/ ).
Si tu aimes les assist de tartes à la crème, entendre calh râler contre les poteaux ou si tu as envi de découvrir les 1001 pseudos de baara, tu es le bienvenu
Posté 29 juillet 2011 - 15:48
C'est claire qu'un bon mmo qui tâche et qui réunisse la GN ça manque ...
On a du temps je pense avant que la perle rare sorte.
On a du temps je pense avant que la perle rare sorte.
Posté 29 juillet 2011 - 16:09
De quelques mois à un an je pense.
L'avantage c'est qu'à l'heure actuelle la GN n'a plus d'activité majeure sur une ou plusieurs plateformes. Ca facilitera le rassemblement des effectifs sur le prochain titre.
Pour le moment Prime et ArcheAge semblent les jeux les plus prometteurs. N'hésitez pas d'ailleurs à vous inscrire sur les sites et forums officiels déjà en ligne, on pourra essayer d'y donner un poids à l'entité GN en espérant que cela nous serve à obtenir les grâces des éditeurs lors des distributions de clés beta.
Toujours dans cette optique de visibilité de la GN au sein de la communauté vidéoludique, Buffy est en train de travailler à la mise en place d'un portail GN sous Wordpress. Doy est également en train de créer un fansite Rift (il est en contact avec le CM de Trion) dont la trame pourra être réutilisée pour monter d'autres fansites estampillés GN avec les contributions de chacun.
L'avantage c'est qu'à l'heure actuelle la GN n'a plus d'activité majeure sur une ou plusieurs plateformes. Ca facilitera le rassemblement des effectifs sur le prochain titre.
Pour le moment Prime et ArcheAge semblent les jeux les plus prometteurs. N'hésitez pas d'ailleurs à vous inscrire sur les sites et forums officiels déjà en ligne, on pourra essayer d'y donner un poids à l'entité GN en espérant que cela nous serve à obtenir les grâces des éditeurs lors des distributions de clés beta.
Toujours dans cette optique de visibilité de la GN au sein de la communauté vidéoludique, Buffy est en train de travailler à la mise en place d'un portail GN sous Wordpress. Doy est également en train de créer un fansite Rift (il est en contact avec le CM de Trion) dont la trame pourra être réutilisée pour monter d'autres fansites estampillés GN avec les contributions de chacun.
Posté 29 juillet 2011 - 17:39
Brenwan, le 29 juillet 2011 - 16:09, dit :
Bien qu'il n'y ait pas de MMO qui rassemble, les gn sont toujours actifs pour flood le forum et ça , ça fait plaisir
Pour Arche Age, il faudra surement attendre au minimum 1 an voir plus. La release coréenne normalement c'est dans 6 mois, et l'exportation vers l'occident prend généralement 6 voir plutôt 12 mois.
Sympa de la part de buffy et doy de bosser sur ce type de projet.
Posté 29 juillet 2011 - 19:21
Vive buffy sans qui cette saloperie de forum ne serait pas debout depuis 10000 ans !!!
Ça se voit que je m'emmerde a la laverie en attendant que ma machine se termine ?
Ça se voit que je m'emmerde a la laverie en attendant que ma machine se termine ?
Posté 30 juillet 2011 - 01:45
mais need un MMO PvP avec une GN active !!!!!
bon ... SWOR ne m a pas l air tres PvP
QUID de Prime ? du monde s y rendrait ?
bon ... SWOR ne m a pas l air tres PvP
QUID de Prime ? du monde s y rendrait ?
Posté 30 juillet 2011 - 01:50
Personnellement je suis leurs news et j' ai présenté la guilde sur le forum off comme l a suggéré Bren reste à savoir si le jeu tiendra ses promesses, en tout cas rien que pour un 3 factions ça vaut de mon imo a mwa le coup de s'y interesser

Posté 30 juillet 2011 - 01:59
C'est aussi mon espoir du moment, un concept relativement simple, un jeu pas trop gourmand, un seul but se foutre sur la yeule à 3 factions.
Si le gameplay tiens la route et que les map sont réussi c'est que du bonheur
Si le gameplay tiens la route et que les map sont réussi c'est que du bonheur
Posté 03 août 2011 - 20:15
Espérons qu'il sorte bientôt alors.
Je vais sans doute finir mon nain sous Rift, j'ai réactivé mon abo WaR mais bon le magus me tente moyen, à voir au retour des congés.
Je vais sans doute finir mon nain sous Rift, j'ai réactivé mon abo WaR mais bon le magus me tente moyen, à voir au retour des congés.
Posté 03 août 2011 - 20:27
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut