Oyé oyé les GN.
Déjà, pour le contexte: j'ai joué Witch Elf dans la guilde Concilium sur Warhammer.
Maintenant War c'est loin, mais que j'avais quand même gardé de bons souvenirs de certains moments (notamment quand il arrivait qu'on vous rejoigne en défense de forteresse version fort Alamo, avec les rescapés qui restaient encore chez conci (Zeta, Tor..)).
Ainsi que quelques discussions sympa avec des gens de chez vous.
Ca fait un bail,mais je viens dire bonjour, au cas ou certains se souviennent de cette époque.
N'ayant plus de contacts avec les gens de War depuis un moment je me demandais aussi ce que vous deveniez, si vous aviez des projets (autre qu'aller au ski cet hiver), etc.
A bientot!
Toggle shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 réponses à ce sujet
Posté 05 novembre 2011 - 18:46
Posté 05 novembre 2011 - 20:21
Coucou.
On est à l'affût de jeux Rvr potables. En ligne de mire, Prime battle for dominus et ArcheAge (Secret world dans une moindre mesure)
On est à l'affût de jeux Rvr potables. En ligne de mire, Prime battle for dominus et ArcheAge (Secret world dans une moindre mesure)
Posté 06 novembre 2011 - 22:40
Salut Valdreth , content que tu aies suivi le lien vers le forum.
Comme j'ai pu te le dire, on a ici pas mal de GNs and friends qui vont aller sur SWTOR. Mais la GN en elle-même ne s'y rendra pas officiellement.
Ceci dit il y a une guilde de vieux croulants qui a trainé ses guêtres sur les plus vieux MMOs du monde qui se met en branle, parmi eux plusieurs GN, il s'agit de la guilde FORCES , je t'encourage à voir ça avec Vladim (off GN qui sera présent sur SWTOR sous le tag FORCES), entre vieux râleurs vous devriez vous entendre (celle là c'est pour toi Vlad ;) )
Pour les autres GN qui n'iront pas sur SWTOR , je vais reprendre une expression de ange : l'hiver mmo va être long.
Comme j'ai pu te le dire, on a ici pas mal de GNs and friends qui vont aller sur SWTOR. Mais la GN en elle-même ne s'y rendra pas officiellement.
Ceci dit il y a une guilde de vieux croulants qui a trainé ses guêtres sur les plus vieux MMOs du monde qui se met en branle, parmi eux plusieurs GN, il s'agit de la guilde FORCES , je t'encourage à voir ça avec Vladim (off GN qui sera présent sur SWTOR sous le tag FORCES), entre vieux râleurs vous devriez vous entendre (celle là c'est pour toi Vlad ;) )
Pour les autres GN qui n'iront pas sur SWTOR , je vais reprendre une expression de ange : l'hiver mmo va être long.
Posté 06 novembre 2011 - 23:14
winter iz comin' !
Rift : Otila - Championne.
WAR : Supplication.
GW : Divine Otila - Elementaliste
WAR : Supplication.
GW : Divine Otila - Elementaliste
Posté 07 novembre 2011 - 22:10
Rayne, le 06 novembre 2011 - 23:14, dit :
winter iz comin' !
Je suggère changer Garde Noire en Garde de Nuit, finalement vous faites pareil, et ca change pas grande chose ca reste les mêmes initiales!
Perso je suis en panne sèche de MMO depuis WAR (ou je ne râlais pas, je constatais! *tousse*) a par Champion Online ponctuellement, et un rapide retours sur War pendant 1 mois, juste pour me rappeler pourquoi je l'avais stoppé.
J'ai quand même pu tester l'alpha de Swtor il y a quelques mois, c'était fun et marrant, et si les points négatifs que j'y avais trouvé on été corrigé depuis, je pense que ce jeu pourrais bien devenir sympa.
Et sinon je suis toujours dispo pour discuter sur vôtre TS, même si il n'y a pas l'air d'avoir toujours beaucoup de monde au portillon! (en même temps j'y suis passé que ce weekend)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut