Plop,
J'ai voulus installé un patch aujourd'hui, le patch semble bugé et ma crée des erreurs.
J'ai donc restauré ma sauvegarde, mais j'ai du reprendre à partir de zéro la réinstallation du fofo.
J'ai donc besoin que vous me signaliez s'il manque des trucs ou si ça bug quelque part merçi.
Toggle shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
9 réponses à ce sujet
Posté 20 novembre 2011 - 00:26
Posté 20 novembre 2011 - 00:36
il manque la bannière déjà ^^
C'est pas de bol quand même -_- Ah les patchs...
C'est pas de bol quand même -_- Ah les patchs...
Posté 20 novembre 2011 - 00:40
Posté 20 novembre 2011 - 01:09
tout à fait
Posté 20 novembre 2011 - 02:35
flooD !!!
Posté 20 novembre 2011 - 12:23
La Shoutbox n'est plus active constamment ?
Je n'y ai plus accès quand je suis sur "voir le nouveau contenu", quand je vais dans les fils etc
Je n'y ai plus accès quand je suis sur "voir le nouveau contenu", quand je vais dans les fils etc
Posté 20 novembre 2011 - 12:35
Posté 20 novembre 2011 - 17:08
Merci ^^
Posté 21 novembre 2011 - 14:57
Courage bubu ! et hésite pas si t'as besoin de kkch.
J'suis plutot chargé niveau taf, et j'étais en déplacement ce we, mais bon dans la mesure du possible j'essaie de repondre vite
J'suis plutot chargé niveau taf, et j'étais en déplacement ce we, mais bon dans la mesure du possible j'essaie de repondre vite
Daoc : Araenyth, Assassin || Lasaeth, Chaman || Nuked, Thane [Templiers Nornes]. - WoW : Warrior || Mage
Aion : Olichite, Assassine Elyséene - EvE Online : Egna ex[ODN], Gallente PVP 80M+ SP
Warhammer Online : Egna, Furie. || Amagaad, Elu du Chaos. RR84 - Rift : Nge, Voleur saboteur
Steam : ange2010 - Swtor : arnakh, Mercenaire - IRL : ange
Aion : Olichite, Assassine Elyséene - EvE Online : Egna ex[ODN], Gallente PVP 80M+ SP
Warhammer Online : Egna, Furie. || Amagaad, Elu du Chaos. RR84 - Rift : Nge, Voleur saboteur
Steam : ange2010 - Swtor : arnakh, Mercenaire - IRL : ange
Posté 21 novembre 2011 - 18:13
Pas grave Ange, je voulais juste avoir la certitude que le patch etait bien foireux avec les log. Moi qui penssait passe juste 1 petite heure dessus,finalement c'est 3-4 heures pour rien :'(
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut