C:\Windows\explorer.exe
si tu le trouve pas à cet endroit, c'est normal que ton bureau ne s'affiche pas
Toggle shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
26 réponses à ce sujet
Posté 17 décembre 2011 - 11:11
Posté 17 décembre 2011 - 13:59
Y a surement moyen de reparer, mais j suis partisant du nettoyage par le vide, formatage - reinstal , une apres-midi de gaché mais fini les prises de tetes
Posté 17 décembre 2011 - 22:51
yep j'ai réussi a récupéré mes info perso que j'avais réinstallé sur le c:/ je vais formater à nouveau je m'occuperais de ça lundi.
Est ce que le fait d'avoir win xp 32 et non 64 va m'handicapé pour certains jeux video?
Est ce que le fait d'avoir win xp 32 et non 64 va m'handicapé pour certains jeux video?
Posté 18 décembre 2011 - 00:16
si t'es en 32 tu sera limité en RAM, 2Giga me semble, donc oui, pour des jeu récents.
Posté 18 décembre 2011 - 00:33
La liste de jeux en natif 64-bit est plutot courtes,deja la pluspart des appli bureautique le sont pas alors la majorité des jeux c est pas pour dessuite...
De plus, les jeux qui te bouferons plus de 2Go de ram tuerons ta CG de toute façon
pour ce qui est des données perso en cas de formatage, le mieux reste de faire 2 ou plus partitions(idealement d avoir plusieurs DD) une pour le system et une pour les données, quand tu formate tu perds rien, faut juste reinstaller ce que tu veux sur ta partie systeme
De plus, les jeux qui te bouferons plus de 2Go de ram tuerons ta CG de toute façon
pour ce qui est des données perso en cas de formatage, le mieux reste de faire 2 ou plus partitions(idealement d avoir plusieurs DD) une pour le system et une pour les données, quand tu formate tu perds rien, faut juste reinstaller ce que tu veux sur ta partie systeme
Posté 18 décembre 2011 - 20:45
Posté 18 décembre 2011 - 21:29
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut