Bonjour à tous ,
J'aimerais vous faire partager se jeux en ligne qui est tout simplement excellent .
Lord of castle est un jeu qui se déroule au moyen âge. Au début vous devez choisir un emplacement sur la carte du monde, cet emplacement sera celui de votre royaume. Votre royaume lui même est une autre carte, plus petite, composé de 7 cases par 7 cases. Sur cette carte vous pourrez construire vos bâtiment. Vous pourrez aussi construire vos bâtiment sur les royaumes de vos allier. Le but du jeu est de vous monter une économie et une armée afin de dominer les autres seigneurs du jeu. Pour votre économie, les principales ressources sont l'or, le bois et les paysans. L'or se gagne en construisant des moulins et des champs, le bois avec une scierie et des bucherons et les paysans en montant le niveau de fortification de votre village et en construisant plusieurs forts.Le jeu est complètement gratuit, aucun système de don afin d'avantager certains joueurs n'ait offert. Ainsi le développement de votre royaume ne dépend que de votre stratégie.
A la grande époque dans se jeux une grosse guilde (l'une des plus puissante ) avait le nom de Garde Noir alors peut être cela a un rapport à ici .
http://www.beta.lordofcastle.com/
Toggle shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
14 réponses à ce sujet
Posté 02 janvier 2012 - 18:56
Posté 09 janvier 2012 - 20:39
Un reset viens juste d'être fait et du coup tout le monde sera au même niveau donc c 'est le moment de venir s'inscrire ne soyez pas timide .
Posté 11 janvier 2012 - 08:50
Ce que j'ai pu y jouer !
Rhah - Chasseur² Daoc & WoW || Sorcier War || Clerc² Aion & Rift || Ombre SWTOR
Posté 11 janvier 2012 - 18:11
Be justement faut revenir ^^! T'avais quel pseudo avant?
Posté 18 février 2012 - 18:20
Hey
J'aimerais bien rejouer à Lord of castle, j'y jouais au collège ca me rappellera des souvenirs
Mais quand je me connecte sur le site c'est comme si le jeu était fermé, d'ailleur ton post m'étonne je pensais pas que LoC pourrait réouvrir
Si tu pouvais donner plus ample détail sur l'ouverture etc ...
J'aimerais bien rejouer à Lord of castle, j'y jouais au collège ca me rappellera des souvenirs
Mais quand je me connecte sur le site c'est comme si le jeu était fermé, d'ailleur ton post m'étonne je pensais pas que LoC pourrait réouvrir
Si tu pouvais donner plus ample détail sur l'ouverture etc ...
Posté 19 février 2012 - 14:24
Bonjour ,
On vient de faire un reset et on a fermer le jeux une semaine pour faire des mises à jours ! Il réouvrira mardi prochain .
Je viendrais ici prévenir 24 h avant la réouverture si tu veux ?
Tu étais qui avant?
On vient de faire un reset et on a fermer le jeux une semaine pour faire des mises à jours ! Il réouvrira mardi prochain .
Je viendrais ici prévenir 24 h avant la réouverture si tu veux ?
Tu étais qui avant?
Posté 20 février 2012 - 11:08
J'étais Zalhfire (je crois ) mais je me souviens très bien de toi Baal (je crois même que je t'avais sur MSN à l'époque)
Bon bah génial je me tiens près et je rammene quelques personnes
Bon bah génial je me tiens près et je rammene quelques personnes
Posté 20 février 2012 - 19:28
ton nom me dit quelque chose ...pas de souci je viendrais te tenir au courant de la date du reset . Pour les interresser chab24@hotmail.com
Posté 24 février 2012 - 19:40
hé voilà le reste a lieu dimanche à 18h venez nombreux tester se super jeux !
Posté 26 février 2012 - 18:17
Et bien ^^ .. il est 18h 17 et on peut pas encore se connecter c'est reporté ?
Posté 26 février 2012 - 20:03
Non non on a eut un petit souci de derniére minutes mais tout marche ^^!
Posté 26 février 2012 - 20:52
moué j y ai fait un toue le temps de me rendre compte que d emblée je n avai pas fait les bons choix ^^
il n y a pas de possibilité de Delete le compte sur la page de gestion de profil :/
j'aurai bien voulu partir sur de meilleures bases ^^
il n y a pas de possibilité de Delete le compte sur la page de gestion de profil :/
j'aurai bien voulu partir sur de meilleures bases ^^
Posté 26 février 2012 - 20:53
Pour delete un compte il faut poster dans le cimetiére sur le fofo sinon je peux te le faire si tu veux
Posté 26 février 2012 - 20:59
semblerait que le serveur ne veuille pas me mettre en "mode vacances" ... pas de vacances pour les braves
du coup je veux bien que tu le fasse
du coup je veux bien que tu le fasse
Posté 26 février 2012 - 21:17
voilà c 'est fait!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut