Jump to content

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

@  Alte/Asazel (16 May 2020 - 04:31 PM) Stream de JdG sur Daoc !! gros coup de nostalgie !! LoL
@  Alte/Asazel (24 April 2020 - 08:34 PM) LoL !
@  ange (14 April 2020 - 11:00 AM) Et moi qui pensait être encore le seul à faire les poussières ici :) #coucou !
@  Ghainor (13 April 2020 - 08:45 PM) Si il y'en a parmis vous qui etes interessé, nous sommes sur Mid bien entendu :)
@  Ghainor (13 April 2020 - 08:44 PM) Hello les GN, pour info nous avons remontés les Crocs Divins sur le serveur Phoenix.
@  Bobo (25 March 2020 - 11:14 PM) Hello, j'espère que vous vous portez bien Biz
@  Elfadak (07 January 2020 - 10:16 PM) ho putain!!! Bonne année les vieux! :P
@  Alte/Asazel (06 January 2020 - 11:41 AM) Bonne Année ici !!
@  Kyesdys (02 January 2020 - 08:12 AM) Bonne année les Gnous ,)
@  Kyesdys (02 January 2020 - 08:11 AM) Bonne année les Gnous ;)
@  feanor (25 December 2019 - 02:40 PM) +1 :biere:
@  chrannor (24 December 2019 - 08:38 PM) bonne fête tlm :)
@  Kiriziel (17 May 2019 - 12:16 PM) Ya tintin qui y joue Veeshan :)
@  Veeshan (03 May 2019 - 11:52 AM) Bonjour les Gnous , est ce par hasard certains d'entre vous sont sur Return Of Reckoning ?
@  Raoh (19 April 2019 - 07:48 PM) thx
@  Alte/Asazel (18 April 2019 - 05:28 PM) https://store.ubi.co...00458b45d6.html jeu assasin scread gratos
@  Alte/Asazel (31 March 2019 - 09:03 AM) lol
@  Hellrune (10 March 2019 - 09:16 PM) oé salut, oé bonnes fêtes, comment ça je lag ?
@  xkhainedx (16 February 2019 - 05:00 PM) saaaaaaaaaaaaaalut la dedans :) si jamais avec Nogrods, Walterious on est sur Phoenix (DAOC free shard)
@  Otila (23 January 2019 - 11:04 PM) la saison 16 de D3 vient de commencer. S'il y en a qui veulent se lancer, même en casu, je peux vous run un peu

Photo

petit soucis

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
24 replies to this topic

Bobo

Bobo

Stormmur Herra Flood Master

• Garde-Noire
  • 1552 posts

j'ai un léger soucis pour lire les vidéos youtube depuis deux jours.

Je lance une vidéo, la publicité apparaît normalement, et laisse place à un écran noir sans message d'erreur, sur toutes les vidéos que j'essaie. Le curseur reste à zéro, impossible de le faire glisser sur la timeline

Dailymotion et le streaming fonctionnent, j'ai Win7 j'ai reinstallé java et flash player, j'ai essayé avec 2 navigateurs chrome et mozilla, dont j'ai vidé le cache historique etc...

sur youtube j'ai baissé la qualité de la video, j'ai fait clic droit parametre, décocher ' activer l'accélérateur matériel'

quelqu'un aurait une info??

Merci

Shivice

Shivice

Flammen Herra Flood Freshman

• Garde-Noire
  • 479 posts

aucune, mais ça marche pour moi

Zourgol

Zourgol

• Garde-Noire
  • 483 posts

réinstall chrome ?

Bobo

Bobo

• Garde-Noire
  • 1552 posts

je ne pense pas que ce soit lier à chrome, j'ai les même symptômes sur firefox. Je tenterai bien tout de même une réinstalle de chrome, mais j'ai peur de perdre tous mes favoris :/ vous savez où je peux trovuer le dossier favoris pour les sauvegarder?

---------

Adobe Flash Player

You have version 12,0,0,70 installed

----------

Version de Java vérifiée

completion_checkmark.png
Félicitations ! Vous disposez de la version de Java recommandée. (Version 7 Update 51).

Calhynn

Calhynn

Da Einherjar Flood Ultimate Genius

• Garde-Noire
  • 2074 posts

Avec un compte gmail tu peux synchroniser tes favoris Chrome

pacman-ca.png

Bobo

Bobo

• Garde-Noire
  • 1552 posts

... 

je viens de me rendre compte que j'ai le même soucis sur mon deuxième pc, je ne comprend pas d'où ça peut venir. Merci Cal, l'option était bien activée sur mon compte gmail je vais reinstaller chrome ce soir.

Raoh

Raoh

• Officiers Guild Wars 2
  • 1387 posts

Bridage FAI ? la NASA ? tu passe trop de temps sur des sites de pron ? :ange:

sinon regles de parefeu, addon de blocage publiciataire

mLBWW5e.gif

Grabian

Grabian

Elding Floodeur

• Garde-Noire
  • 161 posts

C'est un coup des chinois du fbi judéo-maconnique.

Nous ne voyons pas d'autre explication.

Moi avoir hache nommée tact et masse nommée diplomatie. Moi toujours régler les problèmes avec tact et diplomatie.

Shivice

Shivice

• Garde-Noire
  • 479 posts

je dirais les russes et rutube.ru

Bobo

Bobo

• Garde-Noire
  • 1552 posts

j'avais peur de le désinstaller et perdre mes favoris mais comme m'a dit cal , synchronisé, je n'ai rien perdu.

une simple réinstalle de chrome a tout résolu , je vous ais dérangé pour rien.

Zourgol

Zourgol

• Garde-Noire
  • 483 posts

Merci qui ? ,)

http://rutube.ru/vid...2d4/?bmstart=93

Bobo

Bobo

• Garde-Noire
  • 1552 posts

yop je vous sollicite à nouveau

Mon ordinateur est Ko depuis peut être un mois déjà. symptôme : il ne démarre plus.

J'ai acheté une nouvelle alim : vs 450 ocrsair, 

- carte mere : asus M5A78L

- CG : Ax5770 radeon 1gbd5h / hd 5770

- processeur je ne sais pas.

Je n'ai pas le bip bip du démarrage.

j'ai une diode verte qui s'allume sur la carte mere pour indiquer qu'elle est sous tension.

le ventilo principal , celui de l'alim, celui du proc et de la CG tournent , presque au ralenti mais tournent )

j'ai débranchés les périphériques sauf la cg et le proc

j'ai 2 barrettes de ram corsaire vengeance ( j'ai essayé en ne laissant qu'une barrette ou meme sans , sur les 4 ports dispo )

Pour savoir si le pb vient de la CG , je pourris a la limite la passer à un ami qu'il la teste sur son pc, mais je ne saurais pas demonter le processeur.

Comment je fais pour savoir si c'est bien la carte mere qui a cramé, ou si c'est le proc?

Merci de vos conseils!

Raoh

Raoh

• Officiers Guild Wars 2
  • 1387 posts

C est presque a coup sur la carte mere, t aurais un nombre de bips specifique à l élement en panne sinon

mLBWW5e.gif

Bobo

Bobo

• Garde-Noire
  • 1552 posts

c'est compliqué de passer un proc avec ventilateur intégré d'une CM à une autre?

Raoh

Raoh

• Officiers Guild Wars 2
  • 1387 posts

tu veux dire ventilateur d'origine ?

Dans tous les cas un proc et une carte mere doivent etre compatible(meme socket).

l'operation en elle meme n est pas bien compliqué, mais il faut avoir un peu de pate thermique sous la main.

mLBWW5e.gif

Bobo

Bobo

• Garde-Noire
  • 1552 posts
Aucun bip,malgré différents tests :/ Carte mère commandée, j'ai réussi à trouver la même version pour 80e , en espérant qu'il n'y ait que ça de cramer

Raoh

Raoh

• Officiers Guild Wars 2
  • 1387 posts

bah si tous les ventilo tournent et que t as jamais senti le cramé,t as probablement juste peté un condensateur(tu peux regarder si y en a un "bombé") c est la cause la plus frequente a ce qu il parait, meme si il peut y avoir une foultitude d autre source de panne.

Tu racontera quand meme la fin de l histoire :ange:

mLBWW5e.gif

Bobo

Bobo

• Garde-Noire
  • 1552 posts

C'est good, carte mere changée, windows reinstallé, ( j'ai eprdu plus la moitie de mes données encore, alors qu'avec un compte hubic j'aurais pu totu sauvegarder)

mais ça marche, à bientôt.

Kiriziel

Kiriziel

• Garde-Noire
  • 474 posts

Merde il va revenir :(

Raoh

Raoh

• Officiers Guild Wars 2
  • 1387 posts

C'est good, carte mere changée, windows reinstallé, ( j'ai eprdu plus la moitie de mes données encore, alors qu'avec un compte hubic j'aurais pu totu sauvegarder)

mais ça marche, à bientôt.

Sinon tu fait une partition system est une partition donnée, bon ça te sauvera pas d un DD en flamme mais t as de quoi voir venir quand meme :ange:

mLBWW5e.gif