Pseudo IG : Jeannox (@Jeannox49)
Classe : sorcier
Rôle envisagé : DPS (& soutien heal dans la futur)
Niveau : V14 (rang 18 en guerre d'alliance)
Artisanat : tous mes métiers sont au nv 50
Disponibilités : étant officier dans une autre guilde, j'ai quelques soirées réservées au PVE (lundi, mercredi et vendredi), et une soirée PVP guilde aussi (dimanche soir), après tant que je ne travaille pas, je suis dispo dans la journée et après 21h sur mes soirées libres
Parrain : Kalidon (j'aurai bien noté Loicozor ou Dao, mais j'ai peur d'un manque de professionnalisme de leur part)
Comment avez-vous entendu parlé de la Garde Noire ?
Au début par Xkhaine, je faisais déjà du PVP mais avec YAZ et DKS surtout, Loic m'a proposé de vous rejoindre un soir, et j'y ai passé un très agréable moment, depuis, je reviens souvent vers vous, ce qui explique pourquoi je postule aujourd'hui chez vous
Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Votre structure PVP me convient très bien, ni trop grosse ni trop petite, les strats sont audacieuses, les combats riches en AP, et l'ambiance fort plaisante... que demande le peuple ?
Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Je ne vais pas vous mentir, hormis de la chair à canon et du temps de jeu pour l'instant, pas grand chose... J'up mon épée - bouclier pour tester un nouveau build viable sur Cyrodiil
Expériences en MMORPG ?
Je n'ai connu que WOW sur ce type de jeu, c'est super addictif, donc pas je n'avais pas vraiment le besoin d'aller voir ailleurs... J'ai joué un voleur jusqu'en Pandarie (lvl 90), je faisais déjà un peu de PVP avec des collègues de la guilde, le RvR est arrivé tardivement sur ce jeu, je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre plaisir à jouer sur cette dernière
Pensez-vous pouvoir jouer dans une structure hiérarchisée et exigeante, et acceptez-vous la charte ?
Vous vous faîtes passer pour de gros méchants, mais vous êtes tout gentil au final, j'ai pour info, 10 ans de d'armée au derrière (Marine Nationale), la hiérarchie ne me fait nullement peur et je cherche toujours à aller plus loin IG, j'ai quasiment terminé mes test PVE, il est temps de s'attaquer à la partie PVP. Pour la charte, et comme dit précédemment, j'ai des obligations d'officier dans une autre guilde (Empirium League), je ne peux pas être disponible tout le temps, mais dès qu'il me sera possible je rejoindrais vos rangs
Un message à nous faire passer ?
Les excuses, c'est comme les poils, on en a plein le c...