Jump to content

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

@  Elfadak (28 August 2022 - 08:53 AM) Joli!!! :)
@  ange (01 July 2022 - 03:49 PM) Allez, domaine renouvelé. Ca me fait plaisir :blonde:
@  Kiriziel (09 November 2021 - 10:47 AM) ouep, sur le forum discord
@  Malkshour (18 August 2021 - 04:43 PM) Yo! Y'a encore du vivant chez les Gnou?
@  Staff (15 July 2021 - 11:02 PM) !
@  Alte/Asazel (12 January 2021 - 10:08 AM) ;-)
@  Alte/Asazel (12 January 2021 - 10:08 AM) J'préfère attendre avril pour le souhaiter, pas trop envie de me planter encore une fois !
@  kitis (09 January 2021 - 10:32 AM) Bonne et heureuse année les copaings :-)
@  ange (14 December 2020 - 06:40 PM) @Ghainor : https://discord.gg/dRAaZKh6bQ
@  Calhynn (02 December 2020 - 01:10 AM) oui ghainor
@  Ghainor (16 October 2020 - 07:54 PM) ?
@  Ghainor (16 October 2020 - 07:54 PM) La GN à un serveur discord ,
@  ange (14 October 2020 - 01:55 PM) En fait ce qui est bien ici, c'est que le fofo peut être down une semaine ca se voit pas. No pression >.<
@  ange (24 August 2020 - 03:37 PM) Sorry, no new content found.
@  kitis (21 August 2020 - 08:19 PM) oups :grimace:
@  Buffy (19 August 2020 - 06:24 PM) Qui a osé m'invoquer :blonde2:
@  Alte/Asazel (13 August 2020 - 02:02 PM) Total War Saga: TROY gratuit pendant 24h sur Epic
@  Alte/Asazel (16 May 2020 - 04:31 PM) Stream de JdG sur Daoc !! gros coup de nostalgie !! LoL
@  Alte/Asazel (24 April 2020 - 08:34 PM) LoL !
@  ange (14 April 2020 - 11:00 AM) Et moi qui pensait être encore le seul à faire les poussières ici :) #coucou !

Photo

Candidature Jeannox

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Jeannox

Jeannox

Newbies

• Garde-Noire
  • 2 posts

Pseudo IG : Jeannox (@Jeannox49)

Classe : sorcier

Rôle envisagé : DPS (& soutien heal dans la futur)

Niveau : V14 (rang 18 en guerre d'alliance)

Artisanat : tous mes métiers sont au nv 50

Disponibilités : étant officier dans une autre guilde, j'ai quelques soirées réservées au PVE (lundi, mercredi et vendredi), et une soirée PVP guilde aussi (dimanche soir), après tant que je ne travaille pas, je suis dispo dans la journée et après 21h sur mes soirées libres

Parrain : Kalidon (j'aurai bien noté Loicozor ou Dao, mais j'ai peur d'un manque de professionnalisme de leur part)

Comment avez-vous entendu parlé de la Garde Noire ?

Au début par Xkhaine, je faisais déjà du PVP mais avec YAZ et DKS surtout, Loic m'a proposé de vous rejoindre un soir, et j'y ai passé un très agréable moment, depuis, je reviens souvent vers vous, ce qui explique pourquoi je postule aujourd'hui chez vous

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Votre structure PVP me convient très bien, ni trop grosse ni trop petite, les strats sont audacieuses, les combats riches en AP, et l'ambiance fort plaisante... que demande le peuple ?

Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Je ne vais pas vous mentir, hormis de la chair à canon et du temps de jeu pour l'instant, pas grand chose... J'up mon épée - bouclier pour tester un nouveau build viable sur Cyrodiil

Expériences en MMORPG ?

Je n'ai connu que WOW sur ce type de jeu, c'est super addictif, donc pas je n'avais pas vraiment le besoin d'aller voir ailleurs... J'ai joué un voleur jusqu'en Pandarie (lvl 90), je faisais déjà un peu de PVP avec des collègues de la guilde, le RvR est arrivé tardivement sur ce jeu, je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre plaisir à jouer sur cette dernière

Pensez-vous pouvoir jouer dans une structure hiérarchisée et exigeante, et acceptez-vous la charte ?

Vous vous faîtes passer pour de gros méchants, mais vous êtes tout gentil au final, j'ai pour info, 10 ans de d'armée au derrière (Marine Nationale), la hiérarchie ne me fait nullement peur et je cherche toujours à aller plus loin IG, j'ai quasiment terminé mes test PVE, il est temps de s'attaquer à la partie PVP. Pour la charte, et comme dit précédemment, j'ai des obligations d'officier dans une autre guilde (Empirium League), je ne peux pas être disponible tout le temps, mais dès qu'il me sera possible je rejoindrais vos rangs

Un message à nous faire passer ?

Les excuses, c'est comme les poils, on en a plein le c...

Raoh

Raoh

Stormmur Herra Flood Master

• Officiers Guild Wars 2
  • 1387 posts

Salut :P

mLBWW5e.gif

kalidon

kalidon

Elding Herra Flood Disciple

• Guild Master
  • 645 posts

bienvenue!

kitis

kitis

Stormmur Herra Flood Master

• Garde-Noire
  • 1200 posts

ah ben vla une candidature qui ne pique pas les yeux :icon_mrgreen:

Quant aux poils... nonon pas tant que ça :IconsB_out:

Il y a des jours où il ne faut pas me courir sur le haricot... Et, il y a des jours tous les jours

Amgaladh

Amgaladh

Stormmur Floodeur

• Garde-Noire
  • 288 posts

Tiens un p'tit jeune

Jeannox

Jeannox

Newbies

• Garde-Noire
  • 2 posts

:jobine: